Texte libre

Proverbe du jour.

Dans une époque de Ténèbres un aveugle est le meilleur guide.

Dans une époque de Démence, regardons le fou nous montrer la voie.

 

 

 

   

I need...

Mercredi 9 février 3 09 /02 /Fév 00:00
Nous avons tous eu un doudou dans notre enfance, c'est un besoin essentiel pour chaque enfant.  Ce petit bout de tissu que nous avons lamentablement trainés dans tous les endroits possibles et imaginables, coins et recoins poussiéreux en accumulant un nombre incalculable de microbes et bactéries en tous genres. Il est la présence rassurante qu'il aime avoir a coté de lui lorsque papa ou maman ne sont pas là. Pour beaucoup il aura été la première "drogue" à laquelle vous aillez eu une dépendance: Le toucher, le gouter, le renifler. Avouez que lorsque vous étiez en manque de cette tendre drogue infantile, à cause d'un instant d'inattention où vous aviez égaré votre doudou dans je ne sais quel endroit obscur de la maison, vous vous mettiez a pleurer, crier, chercher desespérément dans tous les sens comme un camé à la recherche de son dealer.

Pour moi mon ours en peluche a été pendant des années mon seul ami, mon seul confident, la seule personne en qui je pouvais réelement avoir confiance. Ca en fait peut-être sourire certains mais, croyez-moi, quand votre père n'est plus là, que votre mère vous délaisse car elle elle à moitié hystérique, et que vous n'avez personne avec qui jouer, vous vous tournez vite vers de biens tristes moyens pour pouvoir attenuer votre douleur. Il a été le seul a être là durant des années pour assuyer mes larmes et réconforter mon misérable coeur en perdition que d'autres prennaient plaisir à torturer. Il n'y a rien de plus important pour moi que mon ourson. Je tuerais pour lui. Je n'ose même pas imaginer ce que je serais capable de faire à celui ou celle qui oserait m'en séparer; car s'attaquer à lui c'est s'attaquer à ma vie toute entière, et personne ne mérite de voir son passé disparaitre de la sorte.

C'est pour cela qu'aujourd'hui je fais un gros FUCK à tous ceux qui pensent que d'avoir encore un ours en peluche à 18ans est un truc de gamin et qu'ils ne sont rien à part des gens immatures. Ces gens là sont d'ailleurs les seuls immatures car être mature c'est d'abbord savoir garder une part d'enfance en soi, et eux ils ne la possèdent pas. Alors Que ceux qui aiment encore leur peluche d'enfance osent enfin le dire et n'aient pas peur de se faire juger par des IGNORANTS !

Mon Nounours

PS pour Farfouille: Ce serait sympa de créer sur ton blog une section Peluches des users, ou tous les membres d'OB pourraient y afficher leurs doudous (si ils les ont encore).

Par Dark Templarius - Publié dans : myhouseofpain
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Dimanche 6 février 7 06 /02 /Fév 00:00

Une nuit de plus en enfer, les yeux rivés tantôt sur mon écran d'ordinateur et sur les images frénétiques d'un jeu vidéo à caractère violent. Tous deux consumment une fois de plus mon cerveau, à la manière d'un estomac digérant lentement mais surement un aliment trop gros. Les giclées de sang des protagonistes du jeu viennent se déverser à flots sur la surface de l'écran de télévision jusqu'a ce que l'image en soit saturée. Je ne m'arrête pas, j'écartelle, j'égorge, je broie pour satisfaire ma dépendance à ces couleurs de chair mutilée et me font sortir le bout de ma langue pour la passer délicatement sur mes lèvres. Un sursaut d'érotisme macabre sans doute. Bientôt, les vibrations de ma manette deviennent les derniers spasmes des corps sans vie des êtres humains virtuels que j'assassine ;du sang coule depuis les rainures des touches et me dégouline le long des avant-bras ;le plastique ramolit et s'humidifie pour ressembler au toucher d'organes fraîchement arrachés de leurs cadavres. Mon regard a tellement été habitué à la vue du sang virtuel, de plus en plus réaliste à travers les machines, que désormais je pourrais aisément remplacer l'eau de ma douche par cette substance rouge sans pour autant trouver cela répugnant. Le sadisme omniprésent dans mon esprit me pousse à ressérer progressivement les frontières entre réalisme et virtuel jusqu'à ce que je me sente prêt à reproduire ma barbarie virtuelle dans le monde réel. Ceci fait, tout aurtout de vous change. J'entre dans l'abatoir qui ce trouve dans les méandres les plus obscurs de mon cerveau, modifiant la perception et l'interpretation du monde qui m'entourre.

Hommes, femmes et enfants ne font désomais partie que d'un tout universel, une catégorie unique, une seule et même entité biologique qui vaque à ses diverses occupations. Lorsque je les observe dans la rue je ne peux m'empecher de les comparer à de vulgaires morceaux de viande dotés d'une vie insignifiante tout comme moi. Je suis la conscience tourmentée de Jack. Je ne sais pas si le fait de se sentir capable d'ôter la vie à qui que ce soit est un atout ou un handicap pour un Homme, être capable de faire abstraction de tous ses sentiments excepté la haine et le sadisme lorsque cela est necessaire.  Quoi qu'il en soit, il n'y a plus de place pour de telles interrogations dans un monde où l'esprit de consommation, le profit et l'individualisme relayent la vraie guerre au second plan. La mentalité des gens est gangrainée par ces trois principes et ils oublient un certain nombre de vertus que seule la guerre peut apporter. Dans leur confort illusoire, la majorité des gens ne savent plus ce qu'est la souffrance. J'aimerais tellement leur montrer qu'elle est plus proche que les images de leur télévision.

Par Dark Templarius - Publié dans : myhouseofpain
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 4 février 5 04 /02 /Fév 00:00

 

" Le désir de faire souffrir l'objet sexuel - ou le sentiment opposé, le désir de se faire souffrir soi-même - est la forme de perversion la plus fréquente et la plus importante de toutes. " S.Freud.

 

Le BDSM, acronyme de Bondage et Discipline, Domination et Soumission Sado-Masochisme, est un ensemble de pratiques sexuelles marginales, fondées sur une relation de dominant à dominé, cette domination pouvant s'exercer de façon psychologique, ou par le biais de liens ou de contraintes physiques, ou par les deux. Les partenaires pratiquent ces jeux afin d'obtenir par l'exacerbation de leurs sens et de leurs fantasmes un plaisir sexuel plus intense. Mais, dans certains cas, anaphrodisie, il ne s'agit que de parvenir à une ébauche de plaisir sexuel.

Pour certains, ce plaisir sexuel se double souvent d'une décharge d'endorphines : la douleur provoque la sécrétion de cette morphine naturelle, qui peut plonger le sujet dans un état d'euphorie. D'autres doivent faire appel à des "adjuvants" (alcool, "toniques" divers, voire drogues).

Entre adultes consentants, l'ensemble de ces pratiques n'est pas interdit. Quand il y a défaut de consentement de la part de l'un des participants, ces pratiques peuvent tomber sous le coup de la loi (agression sexuelle, viol, actes de barbarie), ainsi que lorsqu'elles s'exercent à l'égard de personnes vulnérables : mineurs, handicapés, personnes âgées, etc.

Nota: la cire chaude est un pratique courante dans le BDSM. Toutefois, ce sont des cires blanches, ou des cires colorées spéciales qui fondent à basse température qui sont employées.

Il est très important, pour les deux partenaires (dominant et dominé) de toujours conserver à l'esprit le confort du partenaire dominé. Il est très facile de "rater" une "séance", en laissant plus q'un mauvais souvenir.

 "T'aimes ça hein ?! "

Par Dark Templarius - Publié dans : Torture Room
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 4 février 5 04 /02 /Fév 00:00

 C'est mon 4eme jour de présence sur over-blog et je dois avouer que je ne m'attendais pas à trouver des gens qui viennent poster les commentaires sur mes articles ignobles qui, en général, en répugnent plus d'un. Par ailleurs je dois dire que je commence à apprecier les bloggeurs habitués du forum ;ils ont tous leur petit blog, reflet d'eux mêmes, rempli d'une multitude de choses plaisantes à découvrir. Un peu comme dans le village des schtroumpf ( ceci n'est pas de l'ironie.), on détermine une personnalité pour chaque bloggueur.

 En voici la liste: le bloggueur devot ( Flo), les bloggueurs goth ( Exodus et Morticia ), le bloggeur calin ( Farfouille ), le bloggueur équestre ( Fabienne ), le bloggueur "coquin sur les bords " désolé j'ai trouvé de mieux pour qualifier Shiver, le bloggeur théatro-littéraro-culturo classique ( Castalie ),les bloggueurs littéraires (lulu & lulu), le bloggueur bric-a-brac ( Daniel ), le bloggueur bricoleur (Francisek), le bloggueur TV-réalité ( Fabrice), le bloggueur footophile (Joss), les bloggueurs royalistes ( charles et sa clique du Grand Nord), le bloggueur canon (Léo) .... Le bloggueur lapidé (Moa) <=== award spécial pour lui, celui du plus grand nombre de baffes reçues en une soirée.

 

Voila, désolé pour les autres mais je ne vous connais pas encore tous vous et vos blogs. Mais je pense que cela ne devrait pas tarder. Quant à moi, bloggueur sadique ? bloggueur immonde ? bloggueur immoral ?Ou peut-être tout simplement Gargablog le frère de Gargamel, je ne sais pas. Ce n'est pas à moi de le dire.

Sur ce, il est 4h09 du matin et je me lève dans 4h pour trainer ma carcasse poussiéreuse jusqu'a l'université. Je vais donc tenter d'aller dormir.

Par Dark Templarius - Publié dans : myhouseofpain
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Jeudi 3 février 4 03 /02 /Fév 00:00

Rammstein

C'est le 28 août 1988 que commence l'histoire de Rammstein. Ce jour-là, lors d'un meeting aérien sur la base américaine de Ramstein, 3 avions de la patrouille de l'armée de l'air italienne se percutent et s'écrasent au sol. Les autorités américaines n'avaient prévu aucun service de secours pour ce meeting!!! Les avions avec leur carburant en flammes tombent directement dans le public. Le bilan est très lourd : 70 morts, les images de ce carnage marquent profondément l'Allemagne. Les USA manquent à leurs responsabilités en refusant un quelconque dédommagement des victimes. Il fallut attendre avril 2001 et coïncidence étrange, la sortie de Mutter pour enfin voir l'Amérique reconnaître ses torts et dédommager les parents des victimes.
6 Berlinois d'adoption originaires de Schwerin (ville de 200000 hab. à 80km à l'est d'Hambourg) ne peuvent oublier la catastrophe et la réaction américaine, ils en font une chanson qui marque le public qui ne cesse de scander Ramstein,Ramstein…Le groupe prit le nom de Rammstein qui signifie aussi parapet en allemand,en effet les membres refusaient de relier le nom du groupe à la catastrophe,or quand on a lu les paroles,il n'y a plus aucun doute…Depuis 2 ans Till a reconnu que le nom était un souvenir de ce drame.

Inspirés par OOMPH!, ils sortent leur 1er album Herzeleid, celui-ci ravit le public métal et industriel germanique mais a du mal à traverser les frontières à cause de la langue,des riffs durs et d'une sorte d'image bestiale voire même sanguinaire que dégageait le groupe selon les autres pays. Un souvenir de 45 sans doute. En effet, les membres ont été accusés d'appartenir à la mouvance néo-nazi à cause de la pochette de Herzeleid! En effet certains y voyaient le Herrenvolk (la race des seigneurs) prônée par Hitler…

C'est alors que David Lynch écouta la démo que lui avait envoyé le groupe, fan du réalisateur. Lynch adora et plaça 2 de leurs titres sur la B.O. de "Lost Highway", aux côtés de Marilyn Manson ou David Bowie. Le titre Rammstein résonnait à travers l'Europe quand sortit Sehnsucht, leur 2ème album. En Allemagne, c'est déjà la consécration avec plus d'1 million de copies écoulées... L'Europe succombe définitivement. Le son Rammstein, le show Rammstein, les vidéos Rammstein, nos Allemands ne laissent rien au hasard et s'assurent une renommée bien méritée.
Restait à conquérir les USA, pour cela le groupe enregistre 2 titres en version anglaise, mais c'est dans leur langue natale qu'ils vont s'imposer. Si leur 1ère tournée US n'est surtout remarquée que pour le show, leur nouvelle association avec Korn qui les a invité lors de leur Korn Campaign afin de jouer en première partie devait enfin assurer à nos Berlinois une reconnaissance musicale mondiale. En effet après quelques spectacles, Korn demanda à Rammstein de mettre fin à leur collaboration car nos Teutons attiraient un public qui partait une fois que Rammstein avait joué et qui ne regardaient même pas Korn!

Ensuite, les shows Rammstein ont été immortalisé sur vidéo et en CD Live, puis eut lieu la signature avec Universal, ce qui changea grandement la stature du groupe.

Un catalogue qui s'enrichit en avril 2001 avec la sortie mondiale de Mutter, l'album de la consécration absolue grâce à des sons plus soft (tout est relatif…) et à une promo enfin digne de ce nom.

Par Dark Templarius - Publié dans : Music Room
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus