Texte libre

Proverbe du jour.

Dans une époque de Ténèbres un aveugle est le meilleur guide.

Dans une époque de Démence, regardons le fou nous montrer la voie.

 

 

 

   

I need...

Vendredi 4 février 5 04 /02 /Fév 00:00

 C'est mon 4eme jour de présence sur over-blog et je dois avouer que je ne m'attendais pas à trouver des gens qui viennent poster les commentaires sur mes articles ignobles qui, en général, en répugnent plus d'un. Par ailleurs je dois dire que je commence à apprecier les bloggeurs habitués du forum ;ils ont tous leur petit blog, reflet d'eux mêmes, rempli d'une multitude de choses plaisantes à découvrir. Un peu comme dans le village des schtroumpf ( ceci n'est pas de l'ironie.), on détermine une personnalité pour chaque bloggueur.

 En voici la liste: le bloggueur devot ( Flo), les bloggueurs goth ( Exodus et Morticia ), le bloggeur calin ( Farfouille ), le bloggueur équestre ( Fabienne ), le bloggueur "coquin sur les bords " désolé j'ai trouvé de mieux pour qualifier Shiver, le bloggeur théatro-littéraro-culturo classique ( Castalie ),les bloggueurs littéraires (lulu & lulu), le bloggueur bric-a-brac ( Daniel ), le bloggueur bricoleur (Francisek), le bloggueur TV-réalité ( Fabrice), le bloggueur footophile (Joss), les bloggueurs royalistes ( charles et sa clique du Grand Nord), le bloggueur canon (Léo) .... Le bloggueur lapidé (Moa) <=== award spécial pour lui, celui du plus grand nombre de baffes reçues en une soirée.

 

Voila, désolé pour les autres mais je ne vous connais pas encore tous vous et vos blogs. Mais je pense que cela ne devrait pas tarder. Quant à moi, bloggueur sadique ? bloggueur immonde ? bloggueur immoral ?Ou peut-être tout simplement Gargablog le frère de Gargamel, je ne sais pas. Ce n'est pas à moi de le dire.

Sur ce, il est 4h09 du matin et je me lève dans 4h pour trainer ma carcasse poussiéreuse jusqu'a l'université. Je vais donc tenter d'aller dormir.

Par Dark Templarius - Publié dans : myhouseofpain
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour du blogueur bricoleur (qui bricole aussi la nuit).
Ben moi je le trouve 'sympa' ton blog :p Continues comme ça !!
commentaire n° :1 posté par : Francisek le: 04/02/2005 à 05h03
quoi quoi quoi... je suis même pas cité?? ah pauvre de moi... je te tiens responsable de mon futur suicide.
commentaire n° :2 posté par : ess le: 04/02/2005 à 08h00
ptdr ... génial !
commentaire n° :3 posté par : PhotoFarfouille le: 04/02/2005 à 08h16
C'est vrai qu'il est canon léo...
commentaire n° :4 posté par : Florane le: 04/02/2005 à 08h19
Bien ton site! Enfin quelque chose qui bouge un peu hors des sentiers battus... Bien! Si jamais tu passes chez moi, dis moi ce que t'en penses. je repasserai. A+.
commentaire n° :5 posté par : Dr Devo le: 04/02/2005 à 08h20
que lumitra soit avec toi !
commentaire n° :6 posté par : lumitra le: 04/02/2005 à 09h21
Sympa comme blog. Bon je sais, je suis un schtroumpf qui n'a pas encore son champignon, je suis tjs dans l'hotel géranium, mais je trouve ce texte mignon quand même.
commentaire n° :7 posté par : Bellule le: 04/02/2005 à 14h15
La Schtroumpfette Gothique te dit salut xD
commentaire n° :8 posté par : Mortie le: 05/02/2005 à 20h01
bonjour...Bon on peut pas te repprocher tant de haine tu as tes raisons et apparement c'est ce qui te tient en vie finalement ! je te souhaite de croiser une jeune lumière qui saura apaiser ton coeur avide d'affection...une mère schtroumfette artiste boheme !
commentaire n° :9 posté par : reguin le: 20/02/2005 à 10h14
le propre du blog, c'est de dire ce qu'on veut comme on veut. Tes lecteurs peuvent être d'accord ou non, et commenter ou se taire. Dans tous les cas, ceux qui y trouvent un intérêt seront fidèles et assidus. Il faut assumer ce que l'on dit et fait, toi, c'est ton cas, bravo ! Continue, les critiques seront bonnes, les mauvaises viendront de gens intolérants ou qui ne comprennent rien. Laisse les dire...
commentaire n° :10 posté par : javafred le: 20/02/2005 à 12h29
schtroumpfs de tout les villages!
Unissons nous!
commentaire n° :11 posté par : bud le: 01/07/2005 à 16h05

té pa répugnan moi par exemple j'ai dé envie de meurtre pour les assouvir je sor dans la rue et je tue des annimaux je lé égorge sans remore j'aime voir leur sang couler c'est comme une drogue sa me provoque des sensation que je ressent jamais j'ai l'impression d'étre vivante.

commentaire n° :12 posté par : Castiela le: 24/08/2010 à 18h42

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus