Texte libre

Proverbe du jour.

Dans une époque de Ténèbres un aveugle est le meilleur guide.

Dans une époque de Démence, regardons le fou nous montrer la voie.

 

 

 

   

I need...

Vendredi 3 février 5 03 /02 /Fév 01:02

                                      SHINJU – Les perles –

 

nécessite 3 cordes courtes, ou 1 longue et 1 courte

 

 

1.     Entourer la première corde autour du torse, juste en dessous des seins sans trop serrer, mais en maintenant une pression constante. Attacher la corde dans le dos, à côté de la colonne vertébrale (pas dessus! Les bords de la colonne constituent des points de shiatsu à stimuler...).

 

 

2.     Recommencer la même opération avec la seconde corde, mais cette fois au-dessus des seins (une autre façon est d’utiliser une seule et longue corde).

 

 

Variante: emprisonner les bras avec les deux cordes puis, les bouts étant dans le dos, les passer sous les aisselles, entourer deux fois les spires, repasser sous les aisselles et faire le noeud.

 

 

3.     Doubler la troisième corde et y insérer le rang de cordes du bas tout en la passant entre les seins. Croiser une ou deux fois, puis remonter les deux bouts sur les épaules, en formant un V. Tendre un peu la corde afin de remonter légèrement la rangée du bas qui doit soutenir un peu les seins. Attacher les deux bouts à la rangée du bas dans le dos (là encore, à coté de la colonne).

 

 

Ce ligotage stimule bien sûr la poitrine. De par la pression constante des cordes, les seins deviendront de plus en plus sensibles et par la stimulation des points de shiatsu situés de part et d’autre de la colonne vertébrale juste en dessous des épaules, des points très sensibles.

 

 

Par Templarius - Publié dans : Torture Room
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus