Texte libre

Proverbe du jour.

Dans une époque de Ténèbres un aveugle est le meilleur guide.

Dans une époque de Démence, regardons le fou nous montrer la voie.

 

 

 

   

I need...

Vendredi 4 février 5 04 /02 /Fév 00:00

 

" Le désir de faire souffrir l'objet sexuel - ou le sentiment opposé, le désir de se faire souffrir soi-même - est la forme de perversion la plus fréquente et la plus importante de toutes. " S.Freud.

 

Le BDSM, acronyme de Bondage et Discipline, Domination et Soumission Sado-Masochisme, est un ensemble de pratiques sexuelles marginales, fondées sur une relation de dominant à dominé, cette domination pouvant s'exercer de façon psychologique, ou par le biais de liens ou de contraintes physiques, ou par les deux. Les partenaires pratiquent ces jeux afin d'obtenir par l'exacerbation de leurs sens et de leurs fantasmes un plaisir sexuel plus intense. Mais, dans certains cas, anaphrodisie, il ne s'agit que de parvenir à une ébauche de plaisir sexuel.

Pour certains, ce plaisir sexuel se double souvent d'une décharge d'endorphines : la douleur provoque la sécrétion de cette morphine naturelle, qui peut plonger le sujet dans un état d'euphorie. D'autres doivent faire appel à des "adjuvants" (alcool, "toniques" divers, voire drogues).

Entre adultes consentants, l'ensemble de ces pratiques n'est pas interdit. Quand il y a défaut de consentement de la part de l'un des participants, ces pratiques peuvent tomber sous le coup de la loi (agression sexuelle, viol, actes de barbarie), ainsi que lorsqu'elles s'exercent à l'égard de personnes vulnérables : mineurs, handicapés, personnes âgées, etc.

Nota: la cire chaude est un pratique courante dans le BDSM. Toutefois, ce sont des cires blanches, ou des cires colorées spéciales qui fondent à basse température qui sont employées.

Il est très important, pour les deux partenaires (dominant et dominé) de toujours conserver à l'esprit le confort du partenaire dominé. Il est très facile de "rater" une "séance", en laissant plus q'un mauvais souvenir.

 "T'aimes ça hein ?! "

Par Dark Templarius - Publié dans : Torture Room
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Connais-tu cette pratique qui consiste à se faire piercer des petits crochets dans le dos (plusieurs dizaines) et de se laisser penser par le dos, arnaché de multiples fils ? (je n'ai pas encore eu le temps mais ce sera le fruit d'un article très bientot)
commentaire n° :1 posté par : kaphee le: 04/02/2005 à 06h29
elle est belle cette image... une femme à jamais chic et qu'on ne peut déshabiller sans l'éplucher littéralement...
commentaire n° :2 posté par : ess le: 05/02/2005 à 07h40
ca j aime pas c pas comme ton ligotage
commentaire n° :3 posté par : Katy mini le: 22/04/2005 à 16h40
Je fais mon petit tour des blognotes "silencieuses" et j'ai trouvé les tiennes...une main de fer dans un gant de velours, ainsi que des articles instructifs, mais cependant "vivants" dans la mesure où ils restent marqués par une personnalité étonnante et non dénuée d'un soupçon de mystère...
Merci. Et Bonne continuation
Deth
commentaire n° :4 posté par : Deth le: 27/05/2005 à 22h27
une meute de questions sans réponses
un essaim de plaintes gutturales
au rayon folie une petite annonce
recherche victime pour supplice mental .
commentaire n° :5 posté par : DellamorteDellamore le: 09/12/2006 à 01h01

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus