Proverbe du jour.
Dans une époque de Ténèbres un aveugle est le meilleur guide.
Dans une époque de Démence, regardons le fou nous montrer la voie.
Après avoir retiré mon T-shirt, j’empoigne fermement l’instrument dans la main droite et l’approche lentement vers mon regard. Je contemple attentivement l’objet tranchant qui va venir lacérer ma chair presque malgré moi, et curieusement je ne suis pas effrayé, je n’ai pas peur, et peut-être même que j’ai hâte de goûter à la douce douleur que doit procurer l’automutilation. J’aurais tellement aimé empêcher une telle chose d’arriver, mais je n’étais malheureusement qu’un simple spectateur condamné à regarder quelque chose sur laquelle il ne peut agir ; je me sentais un peu comme un marionnettiste auquel on aurait brisé chacun de ses doigts et obligé à jouer son numéro de pantins. Ici en locurence les deux marionnettes étaient chacune une facette de ma personnalité qui cherchaient à annihiler l’autre ; un spectacle des plus pathétiques en perspective. Je n’aurais jamais pensé en arriver là un jour. Je croyais avoir réussi à sortir de ce trou … oui, peut-être, mais après tout on peut très bien mettre des heures à sortir d’un trou et il ne suffit que de quelques secondes pour y tomber a nouveau.
On y est. La pointe du ciseau est figée sur mon pectoral gauche et mon poing serre le manche bien fort pour trancher avec plus d’efficacité. Haine ou dégoût ? Pour qui allait être ce premier coup ? Le temps semble être en suspend durant 3 secondes…
….
1..
….
2...
….
3.
!!!!
La lame légèrement rouillée déchiquette et pénètre dans la chair dés le début du mouvement et glisse jusqu’à sa fin. Belle balafre, 10cm environ, et quelques goûtes de sang qui perlent ici et là. Pour une fraction de seconde de douleur éprouvée j’ai pu ressentir mille fois plus de satisfaction, ça m’a l’air très rentable. Satisfait de détruire ce que je suis et satisfait également de matérialiser et apaiser la haine qui est la source de ce qui me pousse à vouloir me détruire, un cercle vicieux des plus sordides. On continue donc, pourquoi s’arrêter en si bon chemin : Et de deux, et de trois, et de quatre … plus vite … cinq, six, sept…plus fort…huit, neuf, dix…plus de satisfaction ! Oui,encore, continue, déchaîne ta haine sur celui que tu détestes ! Mais qui détestes tu le plus ? Aucune importance car les deux sont satisfaits du résultat produit. Au final c’est un ballet endiablé de taillades qui envahit ma chair et emplit la partie gauche de mon corps d’une belle couleur écarlate, le tout couronné par l’extase du devoir accompli. On se sent comme un héroïnomane après un bon shoot bien dosé. Aaah ! Comme cela fait du bien d’avoir mal !
Après une bonne dizaine de minutes de boucherie maison, je suis calme, serein, soulagé. Un coton et un peu d’alcool à 90 feront largement l’affaire pour désinfecter tout ça avec le petit plus de sensation de brûlure lors de l’application. Les plaies sont nettoyées, mais qu’en est-il de moi-même ? A vrai dire rien n’a bougé, je suis toujours un étranger dans mon propre domaine…
non sans blague c'edst ça les fameuses scarifications ???!!desolé mais je suis ZDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
ça me rapelle quelqu'un d'autre MDR!!
Je me fais regulièrement labouré le dos et lesfesses dans l'action rien qu'en me faisant du bien , pourtant c'est plus profond je te dis pas les griffes d'enfer qu'elle as c'est con ça tache les thee shirt ! sinon c'est que des blessures de guerre du moins des egrattignures ....desolé ça me fais rire ! t'as regardé l'émission sur la 2 La torture par les Nippons pendant 15ans sur des gens de Mantchourie !
attachés a des poteaux et scarifié avec des lames enduite de germes prefabriqués bien sur ! c'était pas mal car peu connu poutant merde 15ans et des milliers de mort de deformées et autres plus ceux qui restent pour temoigner de la barbarrie des Homme je voudrais etreune Plante Verte là !
SR m'en veux pas si ton truc m'a fais rire je sais qu'il est des cas plus graves et là je les plains et je maudis les parents (deformation professionnelle )a plus .....
Quoi qu'il en soit ce n'est que la premiere fois que ce genre de chose m'arrive; et je pense que si ça se reproduit encore cela va empirer. D'ailleurs je me demande si c'est vraiment une bonne chose de laisser cette photo.
Tu sais je suis à ton écoute si tu veux, si tu le souhaites laisses un commentaire (même vide sur mon blog) je comprendrais et reviendrais ici te laisser mon adresse mail...ok?
Bises Della
cruella_dellamorte@yahoo.fr
voilà n'hésites pas
http://dellamorte.forumactif.com/index.forum (il y a aussi un tchat dans le forum si un de ces 4 tu veux discuter)
Amicalement,
Della
Della
continu !!( je te met dans mes liens !)
Lna
Je trouve que tu écris superbement bien Templarius ! Et cette souffrance derrière les mots ou les mots qui font ressortir ta souffrance me touchent...
J'écris, je fais partie du super forum de Della, et je voulais que tu saches (mais je crois qu'au fond tu le sais déjà) qu'il y a toujours des gens prêts à lire, à entendre ce que tu exprimes... prêts à t'aider... Il ne faut pas que tu penses que tu es seul, même si tu ressens la solitude face à tes problèmes...
Ton blog est assez "noir" mais bizarrement je le trouve très beau dans sa noirceur...
Continue à écrire, même si c'est dur, tu vas vite te rendre compte que se faire mal à soi-même n'est pas une solution. C'est un acte passager, grave, mais passager.
Et tu écris trop bien pour te détruire.
Continue à exprimer ce que tu ressens, même si les mots sont violents, le principal est de réussir à ne pas ou ne plus passer à l'acte..
Je t'embrasse... Marie
Merci...
Marie