Texte libre

Proverbe du jour.

Dans une époque de Ténèbres un aveugle est le meilleur guide.

Dans une époque de Démence, regardons le fou nous montrer la voie.

 

 

 

   

I need...

myhouseofpain

Vendredi 4 février 5 04 /02 /Fév 00:00

 C'est mon 4eme jour de présence sur over-blog et je dois avouer que je ne m'attendais pas à trouver des gens qui viennent poster les commentaires sur mes articles ignobles qui, en général, en répugnent plus d'un. Par ailleurs je dois dire que je commence à apprecier les bloggeurs habitués du forum ;ils ont tous leur petit blog, reflet d'eux mêmes, rempli d'une multitude de choses plaisantes à découvrir. Un peu comme dans le village des schtroumpf ( ceci n'est pas de l'ironie.), on détermine une personnalité pour chaque bloggueur.

 En voici la liste: le bloggueur devot ( Flo), les bloggueurs goth ( Exodus et Morticia ), le bloggeur calin ( Farfouille ), le bloggueur équestre ( Fabienne ), le bloggueur "coquin sur les bords " désolé j'ai trouvé de mieux pour qualifier Shiver, le bloggeur théatro-littéraro-culturo classique ( Castalie ),les bloggueurs littéraires (lulu & lulu), le bloggueur bric-a-brac ( Daniel ), le bloggueur bricoleur (Francisek), le bloggueur TV-réalité ( Fabrice), le bloggueur footophile (Joss), les bloggueurs royalistes ( charles et sa clique du Grand Nord), le bloggueur canon (Léo) .... Le bloggueur lapidé (Moa) <=== award spécial pour lui, celui du plus grand nombre de baffes reçues en une soirée.

 

Voila, désolé pour les autres mais je ne vous connais pas encore tous vous et vos blogs. Mais je pense que cela ne devrait pas tarder. Quant à moi, bloggueur sadique ? bloggueur immonde ? bloggueur immoral ?Ou peut-être tout simplement Gargablog le frère de Gargamel, je ne sais pas. Ce n'est pas à moi de le dire.

Sur ce, il est 4h09 du matin et je me lève dans 4h pour trainer ma carcasse poussiéreuse jusqu'a l'université. Je vais donc tenter d'aller dormir.

Par Dark Templarius - Publié dans : myhouseofpain
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Jeudi 3 février 4 03 /02 /Fév 00:00

 Il est 1h56 du matin. Je sais que je ne serai pas couché avant 4 ou 5h, comme d'habitude. Cela va faire bientôt deux semaines que je ne dort presque plus. Je passe désormais mes nuits à scruter les interminables pages internet qui défilent les unes aprés les autres sur mon navigateur afin de satisfaire mes yeux affamés de pixels. Malgré les spasmes de fatigue de mes paupières je continue à me faire vomir au visage des hectolitres de sites qui parlent de tout et de rien. Le cri strident de la lecture d'un fichier midi de la danse des chocobos vient accentuer ma lobotomie à m'en faire saigner les yeux. Qui a dit que l'Homme-machine n'existait pas ?

Je vais encore dormir 3h au maximum cette nuit pour finalement être réveillé à 7h par les hurlements de mon portable. Quel gachis, j'aurais mieux fait de passer le nuit entière devant l'écran. Je sais aussi que cette journée, comme toutes les autres d'ailleurs, n'aura qu'un seul interêt: défiler le plus rapidement à travers mon cerveau pour savourer l'instant ou je poserai mon derrière sur la chaise de mon bureau le soir venu. J'entends déjà le tic-tac déphasé de mon horloge interne qui agonise à cause du manque de sommeil ; je vais encore mobiliser mes forces pour rester éveiller jusqu'a ce qu'il disparaisse aux alentours de 19h. Même les baisers de ma petite amie n'arrivent pas à me donner suffisament d'énergie pour tenir le coup face à la lumière aveuglante du jour. D'ailleurs cela va faire un mois......peut-être deux que je n'ai pas ouvert les volets de ma chambre afin de m'en dispenser.

C'est dingue... j'ai l'impression de lentement me transformer en je ne sais quelle créature cybernétique nocturne.Le jour, je ne vois plus que des URL entre chaque ville que je traverse le matin pour aller a l'université, des balises HTML à chaque poignée de porte, un onglet " charger la partie " à chaque fois que je dis une connerie, les bouts de viande que je déchiquette dans Doom à la place des gens que je croise....et j'en passe. "La vie est un jeu" dit le slogan de la Gamecube...je commence à comprendre toute son empleur.

Une belle journée de soleil s'annonce...

Par Dark Templarius - Publié dans : myhouseofpain
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mercredi 2 février 3 02 /02 /Fév 00:00

Les succubes 

Elles sont toutes deux dénudées et lascives
Étendues sur les corps à demi dévorés 
Bourreaux irrésistibles aux saignantes gencives
Où gisent quelques restes de chairs entrecoupées

Souriant comme deux morts lentes et douloureuses
Elles exposent aux hommes la blancheur de leurs dents
Acérées et tranchantes sous les lèvres pulpeuses
Sœurs des squales étranges et des matins sanglants

Fascinés les humains se donnent à leurs jeux
Qui laissent deviner les plaisirs indicibles
Et les entraîneront brûlants de mille feux
Dans les cieux inconnus de l’extase impossible

Mais plutôt qu’embrasser les succubes dévorent
Les amants peu à peu s’étiolent en moignons
Et pleinement conscients des âmes carnivores
De celles de leurs rêves et de leurs illusions 

Leur souffrance charnelle est mêlée à l’orgasme
Alors que les baisers morsures lancinantes
Parcourent leurs blessures enchaînant leurs fantasmes
A l’agonie atroces de ces orgies violentes

Par Dark Templarius - Publié dans : myhouseofpain
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 2 février 3 02 /02 /Fév 00:00

 3eme jour de création de ce Blog. J'essaye de me familiariser au possible avec les modifications du CSS et les entrées HTML afin de rendre cet endroit un peu plus à mon gout. Biensur c'est encore loin d'être terminé au niveau du design et de l'interface mais je compte y remedier aussi rapidement que possible et commencer à déverser le contenu immonde de ma tête dans le dépotoir sur lequel vous naviguez. .....Au programme ?

==> Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la douleur physique, en commençant par un petit cours de biologie sur la transmission nerveuse de la douleur. Oui ca a l'air chiant mais j'estime qu'il est important la définir....surtout si c'est le thème principal de ce Blog.

==> De la douleur au plaisir et du plaisir à la douleur. C'est ainsi que je nommerai ma première gallerie d'images que je vais uploader. Biensur elle sera réservée à un public averti qui saura aller au dela du contenu de l'image et apprecier juste sa beauté.

==> A bullet in the head. Si il y a une chose qui m'aurait bien plu, c'est d'avoir été dans la balle qui a transperçée le crane du président Kennedy. Un article complet sera dédié a son assassinat où vous apprendrez ce qui c'est passé exactement et les dessous louches de l'affaire.

Par Dark Templarius - Publié dans : myhouseofpain
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 31 janvier 1 31 /01 /Jan 00:00

Ne t'efforce pas de bannir la douleur et le doute, dans le vacarme du plaisir bruyant ; la paix que tu recherches à l'extérieur ne se trouve qu'à l'intérieur. A l'intérieur de la demeure de la douleur.

 

Les blogs....ces multitudes de petits morceaux de vie d'internautes soucieux de laisser leur insignifiante trace dans l'océan déjà trop saturé de la toile. Au début ils n'étaient qu'une poignée en ce monde à dévoiler leur vie privée au grand public grâce à des journaux intimes online, chose qui à l'époque, je vous l'accorde, était un concept plutôt original et cocasse. Mais petit à petit, ce même grand public, désireux lui aussi de s'adonner à l'exibitionisme, se mit à copier le phénomène et donna ainsi naissance à ce que l'on pourrait appeller une mode.        Hé oui...toi qui lis ces quelques lignes ( certes inutiles et dénouées de quelconque interêt ) qui servent de majordome, voire même de portier à la demeure de mon blog ;oui toi internaute malchanceux qui est une victime comme bien d'autres du phénomène de mode du BLOG. C'est elle qui vient de te faire échouer lamentablement sur le perron de ma porte, poussant même ta curiosité à lire encore et encore mes mots jusqu'à ce que ton crane lésionné s'engouffre lentement par le trou de la serrure. Te voilà peut-être confronté à un début de ...douleur. Mais rassure toi.....ta douleur m'importe peu ; car selon le principe ultra-individualiste du BLOG ce n'est pas à ta douleur que l'on va s'interesser, mais à la mienne.

Comme je le disais à l'instant ( et au cas où tu ne l'aies par remarqué ) ceci est mon modeste blog. " Arrête ton char ducon !" direz-vous, " Ca fait 5 minutes que tu fais chier à critiquer le monde du BLOG  et maintenant tu dis que tu veux en faire partie ?! "......Eh bien je vous repondrais  que oui effectivement je me laisse envahir par cette mode. Pourquoi ? ...Pour exhiber ma vie privée afin que vous puissiez tout savoir sur ma star de chanson préférée ? Pour que vous puissiez tous admirer des galleries photos niaises de mes copains et copines de bahut ? Pour que tu vois à quel point je kiffe les grosses bagnoles de tuning  et que je suis prêt à baiser Paul Walker ( le gentil dans Fast and Furious) pour qu'il me file sa caisse ? .........non. Si c'est cela que tu cherches petit internaute passe ton chemin et reprends la route direction http://www.skyblog.com qui est, selon moi, la capitale francophone du BLOG inutile même si toutefois on y trouve quelques irréductibles Bloggeurs originaux qui s'efforçent de rendre plus cultivée cette mer d'ignorance et de simplicité d'esprit ( je veux pas dire par là que tous ces bloggeurs sont cons et que moi je ne le suis pas......non, non. Libre à chacun de juger mes dires et de me condamner à l'échaffau si il trouve que je suis dans l'erreur )

Bref......tout ça pour dire que j'ai voulu faire un Blog différent de la plupart des autres de par ses thèmes glauques et macabres. Vous ouvrir les portes de ma demeure de la douleur, à vous esprits les plus tourmentés, sera un grand honneur pour moi. Entrez-donc...et prenez garde à la marche.

Par Dark Templarius - Publié dans : myhouseofpain
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus