Proverbe du jour.
Dans une époque de Ténèbres un aveugle est le meilleur guide.
Dans une époque de Démence, regardons le fou nous montrer la voie.
nécessite 3 cordes courtes, ou 1 longue et 1 courte
1.
2. Recommencer la même opération avec la seconde corde, mais cette fois au-dessus des seins (une autre façon est d’utiliser une seule et longue corde).
3. Doubler la troisième corde et y insérer le rang de cordes du bas tout en la passant entre les seins. Croiser une ou deux fois, puis remonter les deux bouts sur les épaules, en formant un V. Tendre un peu la corde afin de remonter légèrement la rangée du bas qui doit soutenir un peu les seins. Attacher les deux bouts à la rangée du bas dans le dos (là encore, à coté de la colonne).
Ce ligotage stimule bien sûr la poitrine. De par la pression constante des cordes, les seins deviendront de plus en plus sensibles et par la stimulation des points de shiatsu situés de part et d’autre de la colonne vertébrale juste en dessous des épaules, des points très sensibles.
Devine qui je suis ?? Une fille un peu morose qui habite les Vosges et qui discutait avec toi. J'aime toujours autant tes articles !!!
Ton blog est mon préféré dans tout docti.
Puis je le mettre dans mes liens ? J'en ai refait un depuis, un peu plus profond, un peu plus dégueu. Si tu veux viens voir.
Bizz templarius à la prochaine.
hmmmm ... et en fait, le truc c'est que ça donne plus de plaisir ? ou ?...
( ça c'est bien moi, REMIX me passe l'adresse d'un blog bien ficelé et l'article sur lequel je m'exprime met en exergue des pratiques un peu ... spéciales ...)
Existe t-il des cours pour apprendre cette technique (je suis en région parisienne).
Merci
Si tu fais ça aussi à des mecs, je suis partant !
A bientôt, peut-être.
Bruno