Texte libre

Proverbe du jour.

Dans une époque de Ténèbres un aveugle est le meilleur guide.

Dans une époque de Démence, regardons le fou nous montrer la voie.

 

 

 

   

I need...

Dimanche 20 février 7 20 /02 /Fév 00:00

 Un article inutile par excellence, un souffle de vent ridicule, un spasme insignifiant dans l'ocean du net......car tu ne le liras jamais Mère. Dommage car je vais y vomir tout l'amour impur que j'ai pour toi, toute la haine que j'ai envers toi, tout le malheur que je te souhaite. Bien que cela fasse deux ans que je ne vois plus ta misérable carcasse de chair se pavanner devant mes yeux, j'epprouve toujours autant de dégout lorsque le souvenir de ta personne crève ma cervelle pour ressurgir. Tu es un abcès, une tumeur, un ....virus qui infecte chacune de mes pensées. Je me dis même que j'ai honte d'avoir été conçu et porté durant 9 mois en ton être repugnant, avoir été la forme de vie dont tu t'es servie pour épater la galerie, ... j'ai honte de t'avoir appellé "maman" durant 16 ans.

Je te soupçonne de m'avoir voulu par caprice de jeunesse, de m'avoir désiré pour avoir une raison de continuer avec mon Père, pour servir de gadget annimalier avec lequel on s'amuse tant qu'il est petit et bon pour l'euthanasie dés qu'il est suffisament grand pour penser. Tu ne t'es jamais souciée de moi, de ce que j'étais ou de ce que je pouvais penser, tu n'as jamais cherchée à me comprendre.  Trop occupée à penser a toi avant tout ? Trop occupée à satisfaire tes besoins avant ceux de ton entourrage ? ... Je pense que oui. Ton mari ne serait jamais allé voir ailleurs si ce n'était pas le cas. Crois-tu que j'ai apprécié que tu sois venue me "kidnapper" en pleine classe lorsque j'avais 10 ans pour te servir de moi plus tard comme moyen de pression sur mon Père ? Crois-tu vraiment que tu m'aies laissé le choix ? ...  Lorsque tu me regardais tu voyais en moi le mari qui t'avait trompée et trahie, j'étais la "chose" issue de votre union qui ne voulait désormais plus rien dire, le sac de frappe psychologique sur lequel tu t'es défoulée durant prés de deux ans ! Tu trouves normal que ton propre fils pleure tous les soirs en espérant qu'il se réveille le lendemain loin de toi ? C'est ainsi que tu as précipitée mon mérpis pour toi ; c'est de toutes ces situations qu'est née mon indifference pour toi. A quoi bon continuer à se traîner devant une personne qui exige un tas de choses de moi sans jamais vouloir savoir ce que j'en pensais. " Fais tes devoirs ! Tes notes ne sont pas bonnes ! Le professeur à raison de te punir ! ..."cette forme d'interêt pour moi oui vous la connaissiez bien, toi et ta Mère. Vous vouliez que j'atteigne la perfection, vous l'avez eue. Mais désormais je suis trop parfait pour des gens comme vous. Merci à vous d'avoir détruit mon adolescence....mais merci à vous d'avoir grandement contribué à devenir ce que je suis maintenant et ce que je serai désormais toute ma vie: un être ayant renié sa famille, son nom et ses sentiments.

Crois-moi Mère, tu es passée plusieurs fois à coté des occasions de te rattraper à mes yeux mais ta cécité envers ton fils, ô combien croissante au fil des années, t'en a empêchée. Tu ne sais même pas que tu aurais failli retrouver mon cadavre mutilé dans le couloir de l'appartement il y a 5 ans si je n'avais pas su rassembler mes dernieres forces pour me convaincre de lâcher le couteau de combat que j'avais posé sur ma carotide. J'ai fui chez S....., la voisine du dessus pour eviter de replonger dans ma folie. Elle m'a receuillie et parlée malgré mon mutisme et mes convulsions nerveuses, chose que tu n'aurais jamais pu faire ! Le lendemain j'ai fait comme si il ne c'était jamais rien passé et tu n'as rien vu. A cette époque tu ne représentais déjà plus rien à mes yeux, nous vivions comme deux collocataires qui étaient obligés de vivre ensemble et qui, en plus de ça, se détestaient. Le train train quotidien avec toi suivait son cours entre ton inutilité intellectuelle et les remarques déplacées de ta mère envers moi, jusqu'à mes 17 ans . Mais ce qui t'a perdue, ce qui à fait que j'ai définitivement décidé de te rayer de ma carte ( pour commencer ), c'est que toi et ta mère vous êtes attaquées à mon Monde. Vous avez tenté de mettre une barriere entre moi et les seules choses envers lequelles je pouvais me conforter par votre manque de considération: la solitude, les jeux video, et plus tard, internet et ma vie sentimentale. Vous avez passé des années à faire en sorte que je me retranche dans ce mode de vie et maintenant qu'il fait partie de moi vous avez essayé de venir le corrompre. Mère, je me souviendrai toujours de cette nuit où je suis venu chez toi alors que je devais etre chez mon père afin de pour pouvoir régler un important probleme d'ordre sentimental et que tu as voulue me jetter dehors. Tout ca parce que je n'avais pas a être là. Ton imbécilité avait pris, une fois de plus, le dessus et cette fois ci j'étais à deux doigts te recouvrir ton visage d'échimoses, mais j'ai pu me maîtriser pour finalement faire payer un mur de pierre à ta place. Mais pour combien de temps ces coups resteront en attente sur ce mur avant d'atteindre leur véritable cible ?

Tu m'as fait souffrir Mère. Tu as contribuée à ma lente destruction durant mon adolescence, tu fais partie du glaive morcelé qui m'a tranché les entrailles durant des années. Tu m'as fait payer les frais de ton malêtre. Comme tu me l'avais dit un jour: "Quoi que tu fasses comme mal dans ta vie, tu finiras par le payer.", maintenant c'est à toi de payer. Je suis la main vengeresse de Jack, et je donnerais n'importe quoi pour pouvoir broyer ton visage entre mes doigts, te voir ramper à mes pieds en implorant mon pardon, me délecter du malheur que je pourrai t'infliger ! Mais patience....la vengeance est tellement triviale; et la mienne finira inévitablement par te rattraper toi et ta mère. Cela va faire 2 ans que je ne vous ai pas vues et je vous HAIS toujours autant, ma colère reste intacte et elle le restera tant que vous ne l'aurez pas subie de plein fouet. Ce n'est qu'une question de temps. 

Par Dark Templarius - Publié dans : myhouseofpain
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour,

Puisque tu nous a invité( over-bloggeurs) à venir voir ton blog et que je suis générallement curieuse de nouveautés, je suis entrée spontanément dans ton univers, dans ta "house of pain". Je ne peut m'empêcher de laisser un commentaire pour t'écrire un petit mot sur ce que j'ai lu du blog(pratiquement tout). Je m'excuses dès lors d'avance qu'il ne soit pas en relation directe avec l'article.

Nous ne sommes pas dans le même univers, c'est certain(tu le constatera en parcourant mon blog). Pourquoi suis-je touchée par ton blog et pourquoi alors est-je parcourut tes lignes sans m'ennuyer et fermer la page? ta souffrance est poignante et me rappelle la mienne, même si elle se situe sur une autre échelle certainement. Tu te bats actuellement pour essayer d'en sortir, comme moi je le fais de mon coté avec mes autres soucis. La vie d'étudiant et l'entrée dans la vie professionnelle n'est pas là pour apaiser les doutes malheureusement. On dirait que c'est l'étape d'amplification d'un cogito qui était jusqu'à là embryonnaire.Ta colère et ton dégout pour la vie sont plus que palpables. Peut être ne sont-ils que des fruits amers qui méritent d'être consommés pour pouvoir assainir les racines...et repartir avec un sourire qui est moins narquois qu'habituellement.

mes propos seront peut être perçus comme naïf ou autre... ce message n'a d'autre but que de t'encourager à avancer.

Kyungah
commentaire n° :1 posté par : Kyungah le: 20/02/2005 à 09h41
Et ben, on ne s'attendait pas à voir ça en venant sur ton blog... On ne pense pas que tu as du dégoût pour la vie mais surtout pour ta mère (enfin on espère). Quoi dire, si ta mère pouvait tomber la dessus peut-être elle reprendrait consciance du mal qu'elle fait. Sinon te conseiller de te battre pour que ce problème ne vienne pas t'envahir et te pourrir la vie... Soit fort ! Sincèrement
commentaire n° :2 posté par : Francky & Jojo le: 20/02/2005 à 10h22
Je comprends par tes textes que tu souffres beaucoup, j'ai moi aussi soufferts, mais essaye de relativiser si tu peux, regarde les bons côtés de la vie, si tu as besoin de parler, je suis là, viens me voir sur mon blog. Vois tu moi aussi j'ai soufferts, mais je me suis battus, et j'ai survécu. Bon courage !!
commentaire n° :3 posté par : Asuraya le: 20/02/2005 à 12h25
Continue ... Faut que ça sorte ;-)
commentaire n° :4 posté par : kaphee le: 20/02/2005 à 14h42
Bonsoir, je comprends moi même très bien ce que tu peux ressentir même si je ne peux l'extérioriser comme toi. Je hais mes deux parents, qui m'ont harcelé physiquement et moralement pendant 17 ans avant de me jeter à la rue. Je garde les stigmates de leur passages sur ma peau et dans mon âme. Soit, tout comme toi je les hais, terriblement, mais je n'arrive pas encore à cracher mon venin, peut être parce que je suis une fille, mais je sais ce que tu ressens...
commentaire n° :5 posté par : Fridasoleil le: 20/02/2005 à 22h01
le pardon est en toi un jour peut etre avec le temps
commentaire n° :6 posté par : ange dechu le: 20/02/2005 à 22h02
Bonne nuit, essaies de dormir...
commentaire n° :7 posté par : Fridasoleil le: 20/02/2005 à 23h51
Merci pour tes instructions hier soir, j'ai réussi à changer le fond de mon blog et je suis plutôt contente. @ plus... J'attends de lire un de tes textes...
commentaire n° :8 posté par : Frida le: 21/02/2005 à 17h01
que deviens tu ??????????????
commentaire n° :9 posté par : Frida le: 25/02/2005 à 01h13
que deviens tu ??????????????
commentaire n° :10 posté par : Frida le: 25/02/2005 à 01h13
c'est à peine si j'ai reconnu derrière le paravent en passant au service de réanimation de l'hôtel dieu doudou entubé de partout. Le médecin m'a regardé et à dit il est à bout de souffle mais il n'est pas au bout de ses peines, vous le connaissez ? oui c'est un vrai doudou je l'ai ramassé il y a 19 ans par terre dans un magasin et je l'ai achété pour mon neveu, un bébé à priori comme les autres. A la caisse on m'a dit Mlle ce doudou s'achète avec la mère et pas tout seul ! Ah bien j'ai pris les 2 mais c'est le petit qui a survécu, il s'était déjà si petit ce doudou libéré de sa grande ourse. Depuis doudou s'est révélé un sage dans l'écoute mais aujourd'hui il explose. Aprés le SRAS, la grippe aviaire, l'effet de serre et la guerre des mondes, un clavier sur la tête en permanence, des sytlos qui lui piquent les fesses et un streen en panorama lunaire ça va il s'étiole un peu et manque de respiration. Il m'a serré la main et dis que s'il était fier de son maitre et d'un parcours particulier il avait du mal a ingurgiter tant de haine et de vomis mortel sans un grain de tolérance, un grain SVP. Aïe le mot qui blesse ! tolérence ! le maitre <censored> un peu de tolérance dans cette vie faite certes de plus de malheurs que de bonheurs mais qu'il faut vivre si on est courageux. Bien sur la mother n'a pas été à la hauteur mais la mother tout comme le grand father ne sont que les tristes victimes d'une grand mother qui n'a cessé de brandir le suicide comme menace lorqu'elle n'obtenait pas ce qu'elle voulait où que ses règles sociales de bienséance n'étaient pas respectées : elle a en son temps menaçé les grands parents si elle ne pouvait pas se marier avec <censored> et puis elle condamne le mari de sa fille parce qu'il dit stop à une vie médiocre. Voilà la seule femme qu'il faudrait crucifier dans l'autel de la vérité et du répentir. Elle qui un jour s'est permis de me téléphoner et de me dire : Cristina tu as intérêt à arranger la situation sinon je ferai en sorte que <censored> aille trés loin, comme moi jusqu'au suicide. Voilà une coupable et responsable de la lacheté, de la méchanceté et de l'asservissement de sa fille, faible certes mais qui ne méritait pas cet archarnement. Tu as la chance <censored> d'avoir un doudou qui t'aime et est prés de toi, tu as la chance d'avoir un nom <censored> que tu ne peux renier tant il est empreint de valeurs et de luttes pour la liberté.Alors crache, vomis mais protège à ton tous ceux qui le méritent et en premier lieu doudou, ce crobe qui ne veut pas du suicide, de la mort prématuré et de la vengeance. Laisse dormir un peu doudou sinon un jour il ne se réveillera plus. Dommage car doudou n'est pas un looser. Et bannis le mot suicide c'est le mot préféré de ta grand mother maternelle.
commentaire n° :11 posté par : sirius le: 28/02/2005 à 18h00
Après tout, qu’est-ce qu’un crime? C’est un appel à l’amour (crime = cry/me). Chacun d’entre nous est à la recherche d’une seule chose, L’AMOUR.
A quand tu veux
Crache ,crache le venin pas à l'autre ou sur toi mais à qui de droit pour l'injustice et la mutilation subie
Qui es tu? Une douleur, une vie, une attente de justice? Quelle justice et par qui?Qui sera assez important pour reconnaitre et soulager cette plaie brulante
Et ds quel but, ds quel espoir...
C'est un petit garçon qui soigne le mal par le mal.
commentaire n° :12 posté par : Où est l'issue, où?! le: 21/05/2005 à 21h17
je suis touchée par tes textes ta souffrance et ta rage
je me reconnais dans ton univers que certains appele auto destructeur mais moi c est cet univers dark et tranchant qui me raccroche encore a cette vie qui est bien plus destructrice que n importe quel univers
continue dans ce sens
one gotikkkgirl
commentaire n° :13 posté par : gotikgirl le: 10/06/2005 à 01h25
il n'est rien sur Terre que le temps n'adouçit pas.

Avec le temps avec le temps va tout s'en va , on oublie le visage et l'on oublie la voix. Le coeur quand ça bat plus c'est pas la peine d'aller chercher plus loin, faut laisser faire et c'est trés bien.
commentaire n° :14 posté par : DellamorteDellamore le: 08/12/2006 à 23h34
Très touchée.
commentaire n° :15 posté par : Twig le: 27/08/2005 à 12h53
Peu de mots peuvent traduire mes pensées.J'ai connu un peu la mème histoire que toi. j'ai saussi la haine,mais je la traduit de manière différente. Tu as choisit ce chemin ,continue ,car ta rage est énorme.
commentaire n° :16 posté par : Spike le: 02/09/2005 à 15h47

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus