My hOuSe Of PaiN.....

Un article inutile par excellence, un souffle de vent ridicule, un spasme insignifiant dans l'ocean du net......car tu ne le liras jamais Mère.…
Dim 20 fév 2005 16 commentaires
c'est à peine si j'ai reconnu derrière le paravent en passant au service de réanimation de l'hôtel dieu doudou entubé de partout. Le médecin m'a regardé et à dit il est à bout de souffle mais il n'est pas au bout de ses peines, vous le connaissez ? oui c'est un vrai doudou je l'ai ramassé il y a 19 ans par terre dans un magasin et je l'ai achété pour mon neveu, un bébé à priori comme les autres. A la caisse on m'a dit Mlle ce doudou s'achète avec la mère et pas tout seul ! Ah bien j'ai pris les 2 mais c'est le petit qui a survécu, il s'était déjà si petit ce doudou libéré de sa grande ourse. Depuis doudou s'est révélé un sage dans l'écoute mais aujourd'hui il explose. Aprés le SRAS, la grippe aviaire, l'effet de serre et la guerre des mondes, un clavier sur la tête en permanence, des sytlos qui lui piquent les fesses et un streen en panorama lunaire ça va il s'étiole un peu et manque de respiration. Il m'a serré la main et dis que s'il était fier de son maitre et d'un parcours particulier il avait du mal a ingurgiter tant de haine et de vomis mortel sans un grain de tolérance, un grain SVP. Aïe le mot qui blesse ! tolérence ! le maitre <censored> un peu de tolérance dans cette vie faite certes de plus de malheurs que de bonheurs mais qu'il faut vivre si on est courageux. Bien sur la mother n'a pas été à la hauteur mais la mother tout comme le grand father ne sont que les tristes victimes d'une grand mother qui n'a cessé de brandir le suicide comme menace lorqu'elle n'obtenait pas ce qu'elle voulait où que ses règles sociales de bienséance n'étaient pas respectées : elle a en son temps menaçé les grands parents si elle ne pouvait pas se marier avec <censored> et puis elle condamne le mari de sa fille parce qu'il dit stop à une vie médiocre. Voilà la seule femme qu'il faudrait crucifier dans l'autel de la vérité et du répentir. Elle qui un jour s'est permis de me téléphoner et de me dire : Cristina tu as intérêt à arranger la situation sinon je ferai en sorte que <censored> aille trés loin, comme moi jusqu'au suicide. Voilà une coupable et responsable de la lacheté, de la méchanceté et de l'asservissement de sa fille, faible certes mais qui ne méritait pas cet archarnement. Tu as la chance <censored> d'avoir un doudou qui t'aime et est prés de toi, tu as la chance d'avoir un nom <censored> que tu ne peux renier tant il est empreint de valeurs et de luttes pour la liberté.Alors crache, vomis mais protège à ton tous ceux qui le méritent et en premier lieu doudou, ce crobe qui ne veut pas du suicide, de la mort prématuré et de la vengeance. Laisse dormir un peu doudou sinon un jour il ne se réveillera plus. Dommage car doudou n'est pas un looser. Et bannis le mot suicide c'est le mot préféré de ta grand mother maternelle.
sirius - le 28/02/2005 à 18h00
Après tout, qu’est-ce qu’un crime? C’est un appel à l’amour (crime = cry/me). Chacun d’entre nous est à la recherche d’une seule chose, L’AMOUR.
A quand tu veux
Crache ,crache le venin pas à l'autre ou sur toi mais à qui de droit pour l'injustice et la mutilation subie
Qui es tu? Une douleur, une vie, une attente de justice? Quelle justice et par qui?Qui sera assez important pour reconnaitre et soulager cette plaie brulante
Et ds quel but, ds quel espoir...
C'est un petit garçon qui soigne le mal par le mal.
Où est l'issue, où?! - le 21/05/2005 à 21h17
je suis touchée par tes textes ta souffrance et ta rage
je me reconnais dans ton univers que certains appele auto destructeur mais moi c est cet univers dark et tranchant qui me raccroche encore a cette vie qui est bien plus destructrice que n importe quel univers
continue dans ce sens
one gotikkkgirl
gotikgirl - le 10/06/2005 à 01h25
il n'est rien sur Terre que le temps n'adouçit pas.

Avec le temps avec le temps va tout s'en va , on oublie le visage et l'on oublie la voix. Le coeur quand ça bat plus c'est pas la peine d'aller chercher plus loin, faut laisser faire et c'est trés bien.
DellamorteDellamore - le 08/12/2006 à 23h34
Très touchée.
Twig - le 27/08/2005 à 12h53
Peu de mots peuvent traduire mes pensées.J'ai connu un peu la mème histoire que toi. j'ai saussi la haine,mais je la traduit de manière différente. Tu as choisit ce chemin ,continue ,car ta rage est énorme.
Spike - le 02/09/2005 à 15h47